DOLLATIER de Kuala lumpur a écrit le 7 septembre 2009 à 13h27 pour moi,rigobert est un bon joueur et il peut toujours prouver comme il a fait samedi dernier et je remercie grandement notre nouveau entraineur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...