PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 septembre 2009 à 12h58
@ TOUS
Je pense qu'en ce moment on devrait plutôt remercier MAGNAN de son match à Libreville car il a tenu la baraque avec NKOULOU au lieu de l'insulter de la sorte.Aujourd'hui on est tous unanime qu'il doit laisser la place de titulaire à BASSONG ,mais je préfére pour ma part l'avoir au banc durant ces éliminatoires que BIKEY qui n'offre pas encore à mes yeux autant de garanties que SONG.
Mais aprés la CAN ou son apport au vestiaire est importante il faudrait que SONG laisse même le banc,pour permettre l'émergence d'un jeune.Si on va au mondial ,on peut l'emmener pour services rendus ,mais il ne faudrait pas qu'on compte sur lui au terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist