quand je vois le deuxieme but... pffffff.... Sammy c est un vrai phenomene...il donne le ballon a Makoun avec le message de le lui redonner ca...ce que fait Makoun a merveille..
Eto´o voulait faire ce qu´il a fait...IN-CRO-YA-BLE!!
nous on est con-tent!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
Eto´o voulait faire ce qu´il a fait...IN-CRO-YA-BLE!!
nous on est con-tent!!!
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

