MBOUT NA SICK a écrit le 6 septembre 2009 à 17h35 maintenant les dieux du ndamba sont avec nous on ecrase mercredi et adebayor va voir ailleurs en novembre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...