@tous
merci taarabt,quelle classe.notre groupe est relance c'est mieux pour tout le monde que les ecarts restent a 1 point que d'avoir un leader inconteste.encore bravo a ce mec qui a su arrache ce nul qui reflete la physionomie du match.
merci taarabt,quelle classe.notre groupe est relance c'est mieux pour tout le monde que les ecarts restent a 1 point que d'avoir un leader inconteste.encore bravo a ce mec qui a su arrache ce nul qui reflete la physionomie du match.

