Bob a écrit le 6 septembre 2009 à 15h43 ces Togolais ont l'arc de marquer souvent très vite dès les premières minutes. mais je crois ke le mieux pour nous. est ke le Togo gagne maintenant , ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...