@hristo:
j'ai l'impression que le cas bassong ne doit pas etre si grave que ca. Si tu fais attention aux images du but d'etoo, on le voit debout dans le groupe des joueurs qui viennent féliciter etoo. Il marche, sans boiterie. J'espère donc que ce n'est pas trop grave.
@speed:
tu as complètement raison sur les qualifs africaines. Chez nous c'est la guerre mondiale. Comment peut-on déja penser que le cameroun risque d'etre éliminé avec 1défaite et un nul, alors que les argentins avec plusieurs défaites sont encore en course pour se qualifier?
Puis, je pense comme toi que beaucoup d'equipes européennes et sud-américaines n'arriveraient pas à se qualifier en afrique.
Le terrain de libreville etait un laid terrain pour jouer un beau football, rien à voir avec le terrain d'autriche. Je te paris que les européens seraient très mal sur un tel stade.
@l'unique:
en effet nous devons rester modeste jusqu'au bout. Je ne pense pas que paul leguen est très sensible a l'ambiance périphérique autour des lions. Le gars est tetu. Il est venu pour un travail.
Si quelqu'un tente la moindre ingérence dans son job, il va partir immédiatement. Personne n'a interet a refaire le cirque d'avant le match contre l'egypte en 2006! Les joueurs eux-memes sont sous pression. Si on peut mettre SONG sur le banc de touche, qui peut encore se prendre pour un titulaire inamovible?
j'ai l'impression que le cas bassong ne doit pas etre si grave que ca. Si tu fais attention aux images du but d'etoo, on le voit debout dans le groupe des joueurs qui viennent féliciter etoo. Il marche, sans boiterie. J'espère donc que ce n'est pas trop grave.
@speed:
tu as complètement raison sur les qualifs africaines. Chez nous c'est la guerre mondiale. Comment peut-on déja penser que le cameroun risque d'etre éliminé avec 1défaite et un nul, alors que les argentins avec plusieurs défaites sont encore en course pour se qualifier?
Puis, je pense comme toi que beaucoup d'equipes européennes et sud-américaines n'arriveraient pas à se qualifier en afrique.
Le terrain de libreville etait un laid terrain pour jouer un beau football, rien à voir avec le terrain d'autriche. Je te paris que les européens seraient très mal sur un tel stade.
@l'unique:
en effet nous devons rester modeste jusqu'au bout. Je ne pense pas que paul leguen est très sensible a l'ambiance périphérique autour des lions. Le gars est tetu. Il est venu pour un travail.
Si quelqu'un tente la moindre ingérence dans son job, il va partir immédiatement. Personne n'a interet a refaire le cirque d'avant le match contre l'egypte en 2006! Les joueurs eux-memes sont sous pression. Si on peut mettre SONG sur le banc de touche, qui peut encore se prendre pour un titulaire inamovible?

