PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 septembre 2009 à 12h31
L'Unique

Tu reproches aux gens ce ke toi mme tu fais ? les eliminatoires d'Afrike sont les plus dures au monde depuis 2006.L'argentine peut se classer 4ème sur 10 avec 18 matchs , la France peut se classer 2ème avec 10 matches . L'argentine peut faire 6 matchs de suite sans gagner et se qualifier . EN Afrique ce n'est pas possible tu rates 3 match et tu es éliminé , il faut être premier un point c'est tout.Qd tu tombes ds une poule avec l'Egypte et la CI ou Nigéria , Tunisie c'est le hasard ki vs départage à la fin . Alors ne venez pas encore raconter vos niaiseries ici sur les qualifs en Afrique. L'autriche kon a dosé sans souci est la mme ékipe ki a dosé la France ki a été dosée par le Nigéria. Actullement tu met des pays comme le Portugal dans certaines poules en Afrique il ne s'en sorte pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist