PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 6 septembre 2009 à 11h56
@Tous
Ne pourriez vous pas lancer une petiton pour que PLG recute notre HRISTO national(ekiéé!!!)international comme consultant ou je ne sais quoi dans son staff?Ce gars là a des analyses pointues en psycho-physio-moral.......et je ne sais quel .........GIE..........
Ouais!!!!! le Kmer c'est la bouche qui va nous tuer.On gagne seulement le simple Gabon là que meme nos aieuils fessaient chaque jour ,et on se met a faire des analyses et des commentaires comme si on était déjà CHAMPION DU MONDE.Qualifiez vous d'abord......Minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist