SUITE
*Attaque: Satisfaisante dans l'ensemble, quelques bonnes actions, 2 buts, pourvu que ça continue.
- Webo Je ne sais pas trop à quoi tu as servi mais PLG lui il doit savoir... Rien vu du tout 4/10
- Somen: Pour quelqu'un qui joue sur le côté tu es trop lent. Quelque tentatives mais rien de bien impressionnant. Même tes faux crochets de l'autriche on n'a pas vu. 5/10
- Etoo Fils: Tu as été grand ce jour, ton jeu était à l'image de tes déclarations. D'abord passeur puis buteur (excellent coup de pate). Par contre faut voir avec PLG quel système vous jouez, parce que si toi tu te ballades partout et que vous laissez gérémi sur le côté vous voulez qu'on joue quoi sur ce côté là ? si vous faites ça mieux on te met du côté d'assou, il va jouer à la dani alves. 7,5/10
- Aloo Tu te cherches encore ou quoi? Rien que nous ayons retenu. 4,5/10
- Enoh En quelque minutes tu n'as rien fait, Ã part donner des passes en retrait 4/10
- Bassong Vraiment toi là ça va être dur chez les lions, ton hemlè n'est pas encore assez puissant faut go travailler ça parceke le ngrimba de Cap Courage c'est pas les blagues 🙂 5/10
RDV à la cuvette Mercredi, et pour moi c'est un match compliqué. Que les Mvog Ebanda laisses un peu les lions gagner tranquillement, c'est même quoi?
*Attaque: Satisfaisante dans l'ensemble, quelques bonnes actions, 2 buts, pourvu que ça continue.
- Webo Je ne sais pas trop à quoi tu as servi mais PLG lui il doit savoir... Rien vu du tout 4/10
- Somen: Pour quelqu'un qui joue sur le côté tu es trop lent. Quelque tentatives mais rien de bien impressionnant. Même tes faux crochets de l'autriche on n'a pas vu. 5/10
- Etoo Fils: Tu as été grand ce jour, ton jeu était à l'image de tes déclarations. D'abord passeur puis buteur (excellent coup de pate). Par contre faut voir avec PLG quel système vous jouez, parce que si toi tu te ballades partout et que vous laissez gérémi sur le côté vous voulez qu'on joue quoi sur ce côté là ? si vous faites ça mieux on te met du côté d'assou, il va jouer à la dani alves. 7,5/10
- Aloo Tu te cherches encore ou quoi? Rien que nous ayons retenu. 4,5/10
- Enoh En quelque minutes tu n'as rien fait, Ã part donner des passes en retrait 4/10
- Bassong Vraiment toi là ça va être dur chez les lions, ton hemlè n'est pas encore assez puissant faut go travailler ça parceke le ngrimba de Cap Courage c'est pas les blagues 🙂 5/10
RDV à la cuvette Mercredi, et pour moi c'est un match compliqué. Que les Mvog Ebanda laisses un peu les lions gagner tranquillement, c'est même quoi?

