PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 septembre 2009 à 11h24
@Nya moro désormais NTOL MOAN (Guangzhou , Chine)

je suis sur et certains que l'equipe qui atteindra la barre des 10 pts dans notre groupe se qualifiera.tout au plus le "goal d'average" viendra peut etre departager les uns et les autres.on se donne rendez vous d'ici là pour que tu me donnes raison(rires visionaires)

@tous
on a fait un grand pas en allant s'imposer au gabon,il faudra maintenant confirmer cela a yaounde mercredi et franchement,même si on marque du tibia ou avec les fesses,moi je prends,car seule la victoire est belle.que tous les autres aigris qui se cachent derriere leur ordinateur aillent prendre le maillot et nous montre de quoi ils sont capables.bande de petits gueulards sortis de nulle part comme ça.pardon laissez nous feter en paix.vlannnnn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist