@Byke (France) le 05/09/2009 Ã 14:09
je vois un raisonnement à l'economie traditionnelle.on n'est satisfait d'avoir bien mangé aujourd'hui peu importe quoi et on est content ,on dort ..... c'est le lendemain quan le besoin de manger revient qu'on recommence à reflechir sur ce qu'on peu avaler .je dis non.
il faut plutot mettre les bases et prevoir ce qui peut se passer dans 10 ans c'est à ce prix que les autres avancent .
on a gagné oui de quelle manière ? contre qui ? dans quel contexte?une victoire contre le gabon nous redispose t- elle à jouer contre l'espagne?? quels sont les atouts et les defaillances de notre effectifs tactiquement tecniquement physiquement? le milieu defensif actuelle peut rivaliser contre iniesta et xavi?
c'est toutes ces questions qui font les fondations d'une equipe.
mais si à chaque fois on se contente juste de dire que NGOM makoun BINYA webo ont été sur une liste on les rappelle lol c'est du n'importe quoi .
mais comme je dis au cameroun on aime les beaux discours et de dire attendons voir la suiste comme si les miracles que la bible nous a annoncés se font toujours .
comme une personne l'a dit depuis 2000 on attend des phrases des phrases du genre IMPOSSIBLE N EST PAS CAMEROUNAIS , LES LIONS SONT PLUS GDANGEREUX DOS AU MUR et blabla c'est derrière ces slogans qu'on cache notre mediocité te le manque d'innovation.
je vois un raisonnement à l'economie traditionnelle.on n'est satisfait d'avoir bien mangé aujourd'hui peu importe quoi et on est content ,on dort ..... c'est le lendemain quan le besoin de manger revient qu'on recommence à reflechir sur ce qu'on peu avaler .je dis non.
il faut plutot mettre les bases et prevoir ce qui peut se passer dans 10 ans c'est à ce prix que les autres avancent .
on a gagné oui de quelle manière ? contre qui ? dans quel contexte?une victoire contre le gabon nous redispose t- elle à jouer contre l'espagne?? quels sont les atouts et les defaillances de notre effectifs tactiquement tecniquement physiquement? le milieu defensif actuelle peut rivaliser contre iniesta et xavi?
c'est toutes ces questions qui font les fondations d'une equipe.
mais si à chaque fois on se contente juste de dire que NGOM makoun BINYA webo ont été sur une liste on les rappelle lol c'est du n'importe quoi .
mais comme je dis au cameroun on aime les beaux discours et de dire attendons voir la suiste comme si les miracles que la bible nous a annoncés se font toujours .
comme une personne l'a dit depuis 2000 on attend des phrases des phrases du genre IMPOSSIBLE N EST PAS CAMEROUNAIS , LES LIONS SONT PLUS GDANGEREUX DOS AU MUR et blabla c'est derrière ces slogans qu'on cache notre mediocité te le manque d'innovation.

