@U TOLIEUR
Akaahhhh laisser les gens c'etait le gabon..on connaissait ts le resultat final a l'avance...C'EST La maigre victoire la ki vous fait baver comme ca.. comme si vs avez battu l'argentine...ehh ou va le monde les omam,milla et autre ne se rejouissait meme pas contre le gabon il allait juste remplir une formalitee..et vs ici au toli bep bep bep comme si vs avez gagnez la finale de la CM..MEME Foudre d'akonolinga pouvait battre ces nullards de bongolais...Si battre le gabon fait couler autant d'encre alors ne battez jamais l'argentine ou l'ekip de france...n'en parlons meme pas du jour ou vs battrez encore l'egypte...juska certain se pisse dessus pour avoir gagner le gabon ahh ''korene halaaa''
Akaahhhh laisser les gens c'etait le gabon..on connaissait ts le resultat final a l'avance...C'EST La maigre victoire la ki vous fait baver comme ca.. comme si vs avez battu l'argentine...ehh ou va le monde les omam,milla et autre ne se rejouissait meme pas contre le gabon il allait juste remplir une formalitee..et vs ici au toli bep bep bep comme si vs avez gagnez la finale de la CM..MEME Foudre d'akonolinga pouvait battre ces nullards de bongolais...Si battre le gabon fait couler autant d'encre alors ne battez jamais l'argentine ou l'ekip de france...n'en parlons meme pas du jour ou vs battrez encore l'egypte...juska certain se pisse dessus pour avoir gagner le gabon ahh ''korene halaaa''

