La sanction est lourde, ADIDAS versus PUMA puis quoi encore. LAPIRO a chante: ''You chercha you trouva, and you trouva you supporta''.
Je crois le deuil de la debacle de lions va etre plus long qu' on ne pouvait l'imaginer. La FIFA ne connait pas la tolerence . La FECAFOOT devra apprendre a faire face l'adversite, Quand on veut jouer au mannequin, au malin, au tetu et surtout au savant, on finit par payer. Il faut savoir assumer ses actes, surtout accepter une sanction.
Pourquoi vais-je crier maintenant, si j'ai pas pu faire l'effort pour eviter la debacle lors de la CAN, Nombreux sont ceux qui devrons cesser de prendre pour tout puissants, ceux qui ne veront pas leur pour projet voir le jour.
L'echec de lions ne m'a pas tué, alors je crois pas que cette sanction qui fera le travail. La Cameroun a l'image de ses diregeants a tjrs voulu faire le bras de fer avec la FIFA. FECAFOOT,t'attends la decision de l'appel que tu feras , pourtant tu aurais pu l'eviter. Certains iront nous citer les lois de FIFA et tout ce blablabla, alors que la FECAFOOT aurait pu se concentrer sur autres choses que ces maillots a la Con qui a ete concus pour des personnes bodybuildées.
Le 24 AVRIL, un autre clown sera elu President et viendra nous jouer son scenario. Coe d'habitude, nous n'aurions que nous bouches pour geueler, et nous yeux pour pleurer.
Je crois le deuil de la debacle de lions va etre plus long qu' on ne pouvait l'imaginer. La FIFA ne connait pas la tolerence . La FECAFOOT devra apprendre a faire face l'adversite, Quand on veut jouer au mannequin, au malin, au tetu et surtout au savant, on finit par payer. Il faut savoir assumer ses actes, surtout accepter une sanction.
Pourquoi vais-je crier maintenant, si j'ai pas pu faire l'effort pour eviter la debacle lors de la CAN, Nombreux sont ceux qui devrons cesser de prendre pour tout puissants, ceux qui ne veront pas leur pour projet voir le jour.
L'echec de lions ne m'a pas tué, alors je crois pas que cette sanction qui fera le travail. La Cameroun a l'image de ses diregeants a tjrs voulu faire le bras de fer avec la FIFA. FECAFOOT,t'attends la decision de l'appel que tu feras , pourtant tu aurais pu l'eviter. Certains iront nous citer les lois de FIFA et tout ce blablabla, alors que la FECAFOOT aurait pu se concentrer sur autres choses que ces maillots a la Con qui a ete concus pour des personnes bodybuildées.
Le 24 AVRIL, un autre clown sera elu President et viendra nous jouer son scenario. Coe d'habitude, nous n'aurions que nous bouches pour geueler, et nous yeux pour pleurer.

