PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 septembre 2009 à 17h32
@:ATANGO; il y a des gens qui ne seront jamais satisfaits quelque soit ce que les lions feront.ils s'abreuvent du malheur, sont prets a appeler song de tous les noms.si les lions avaient perdu,on aurait veritablement decouvert qui ils sont.comme ils ont gagne, ce n'est toujours pas bon.il faut trouver autre chose.ils sont comme les republicains ici quelque soit ce qu'OBAMA FERA, ILS NE SERONT JAMAIS CONTENTS.A LA MON PRINCIPE RESTE LE MEME:TU HURLES, JE HURLE.ON NE PEUT RIEN ATTENDRE DES COYOTES.DANS CETTE BANDE TU TROUVERAS:CONSEILLER,HRISTO,EDO HALLEY QUI FETAIT DEJA PENDANT LE 0-O.IL S'AJOUTE A CEUX LA TAPIOCA AU LAIT a qui tu demandes si vous avez vu le meme match. sans oublier ALEX1A DE GRENOBLE(FRANCE).POUR CONCLURE FELICITATION AUX LIONS.A PROPOS DU GABON, TU AS PARFAITEMENT RAISON.CES GENS SONT DES BARBARES A L'ETAT PRIMAIRE COMME LES IVOIRIENS ET CECI INCULQUES PAR LES FRANCAIS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist