Me revoici :))) j'avais promis un 0-3 , mais les gars se sont arrètés à 0-2 c'est pas grave,dans mon rève j'avais ajouté un but DDL .... anyway il y'a eu des mecontents à la fin du match match qui ont essayé de manifester,la police les a dispersés avec les gaz lacrymogènes...que les Lions back direct au Cam....et qu'ils preparent l'autre match....

