@ Bepanda
Tout ce que je dis, c'est en onction de mon expérience (j'ai quand même vécu 6 ans dans ce pays) et des infos que me donnent les potes restés sur place.
Reconnais avec moi que ce match était quand même chaud, et j'ai senti que nos joueurs accusaient le coup psychologiquement au début.
Ne te laisse pas tromper par le fait que les gradins étaient disciplinés. Il y a eu un dispositif phénoménal de sécurité, avec l'appui des forces françaises.
En tout cas, je me suis rarement trompé dans mes pressentiments, j'espère me planter cette fois-ci. On suit la situation.
Tout ce que je dis, c'est en onction de mon expérience (j'ai quand même vécu 6 ans dans ce pays) et des infos que me donnent les potes restés sur place.
Reconnais avec moi que ce match était quand même chaud, et j'ai senti que nos joueurs accusaient le coup psychologiquement au début.
Ne te laisse pas tromper par le fait que les gradins étaient disciplinés. Il y a eu un dispositif phénoménal de sécurité, avec l'appui des forces françaises.
En tout cas, je me suis rarement trompé dans mes pressentiments, j'espère me planter cette fois-ci. On suit la situation.

