PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 5 septembre 2009 à 16h49
@ Bepanda

Tout ce que je dis, c'est en onction de mon expérience (j'ai quand même vécu 6 ans dans ce pays) et des infos que me donnent les potes restés sur place.

Reconnais avec moi que ce match était quand même chaud, et j'ai senti que nos joueurs accusaient le coup psychologiquement au début.

Ne te laisse pas tromper par le fait que les gradins étaient disciplinés. Il y a eu un dispositif phénoménal de sécurité, avec l'appui des forces françaises.

En tout cas, je me suis rarement trompé dans mes pressentiments, j'espère me planter cette fois-ci. On suit la situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist