Famille
ou est celui ki disait k'on allait voir ojoudui ki est coach entre Ole Pépé et PLG? Je n'ai cité le nom de personne ki ne connait pas le foot.
Allez dire a bébé Bongo de venir mettre encore le maillot a Ydé le 9. le football c'est pas le bourrages des urnes ni la corruption .mme avec 50 millions en promesse ses bongolais ne nous ont pas pu.
Les gens ki malparlent du 9 sont où aujourdui ? on se revoit mercredi au shabbah
Bravo les Lions ooooooooooooooooo.bravo Makoun malgré le décès du papa tu t'es battu.
Dieze
Tu as vu non ta tremblente est finie,le pays ki a mis Maradona au sol c'est le Bongoland ki va te put le fia? Les petites paroles de Giresse eskil peut encore répéter ça ? Le Togo a echappé parce kil a damboté à Accra. Mainan il faut un nul entre le Togo et le Maroc demain .Ballon connait son footballeur .
ou est celui ki disait k'on allait voir ojoudui ki est coach entre Ole Pépé et PLG? Je n'ai cité le nom de personne ki ne connait pas le foot.
Allez dire a bébé Bongo de venir mettre encore le maillot a Ydé le 9. le football c'est pas le bourrages des urnes ni la corruption .mme avec 50 millions en promesse ses bongolais ne nous ont pas pu.
Les gens ki malparlent du 9 sont où aujourdui ? on se revoit mercredi au shabbah
Bravo les Lions ooooooooooooooooo.bravo Makoun malgré le décès du papa tu t'es battu.
Dieze
Tu as vu non ta tremblente est finie,le pays ki a mis Maradona au sol c'est le Bongoland ki va te put le fia? Les petites paroles de Giresse eskil peut encore répéter ça ? Le Togo a echappé parce kil a damboté à Accra. Mainan il faut un nul entre le Togo et le Maroc demain .Ballon connait son footballeur .

