@Atango (Amiens , France)
Tu ne penses pas que tu exagère un peu la situation au GABON. En quoi c'est différent de la situation en FRANCE lors de la victoire de SARKOZY en Mai 2007. A ce que je saches le pays est gerable et sous contrôle.
Tu ne penses pas que tu exagère un peu la situation au GABON. En quoi c'est différent de la situation en FRANCE lors de la victoire de SARKOZY en Mai 2007. A ce que je saches le pays est gerable et sous contrôle.

