YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 5 septembre 2009 à 16h07 Les gabonais paniquent. Les gars il faut continuer a presser devant et rester serein derriere. Les gabonais sont entrain de craquer ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...