WOUAIE!!! ca fait pitie! les gabonais jouent les camerdes comme des enfants de guider pardon arretez nous ca!!
voila un eto'o devant des defensseurs sans noms, il a l'air d'un drogue au stade!! donnez 15 mnts a mboma meme sans godasses il mettra ca dedans!!
voila un eto'o devant des defensseurs sans noms, il a l'air d'un drogue au stade!! donnez 15 mnts a mboma meme sans godasses il mettra ca dedans!!

