Je n'arrive pas a croire que le Cameroun n'a pas reussi a remplacer Olembe et Lauren ! Meme Somen a l'aile gauche-la ce n'est pas gagne. De par sa grande taille il est assez lent en plus le gars n'a aucun dribble. A droite on en parle pas. On attend de voir la deuxieme mi-temps.
P.S : Emana et Assou-Ekotto, attention a l'agressivite. Vous avez deja un jaune !
P.S : Emana et Assou-Ekotto, attention a l'agressivite. Vous avez deja un jaune !

