A tous les vrais supporters des lions, arretons de critiquer et supportons les plus, il n ya pas de petite equipe ds ce monde, le gabon a battu le togo 3-0 ca veut dire qu elle a une bonne offensive et attaque, il n est pas facile de penetrer leur surface, des tirs de loins seraient une bonne idee, et puis mm le brazil perd des matchs, ca ne fait pour autant pas d elle une equipe faible, je suis derriere vous lesllions

