Walaï i no be tock ? La feymanie du ndamba commence à miner le kamer.
Maintenant on vient verser des larmes patriotiques comme le veulent justement les égoïstes qui ont vendu le pays ….
Ici au sissongho du Shaba notre zoua zoua sera prêt pour le feu d’artifice du 4 juin. Quand tous ces voleurs en cravates vont venir à leur habituelle tribune présidentielle, on va les zouazouayer pèle mêle.
En attendant , laissez les résoudre leur problème Mini Pam Pam a déjà commot sa commission composée des hommes du ndajngui pour étouffer la vérité et venir encore nous nyang. Vous verrez même qu’à la fin du scénario , Popaul va sortir de la sieste comme le sauveur final à quelques jours de la campagne électorale.
En tout cas , fait quoi fait quoi , nous on wait une vraie équipe hyper motivée pour gagner tous les matchs et surmonter ce handicap. La seule façon de sécher nos larmes ce sera de se qualifier sur le terrain.
Au lieu de vociférer pour rien motivons plutôt nos joueurs, par exemple Eto’o a bien tchop les do de Puma jusqu’ à enlever son fameux calé il doit nous consoler en relevant ce défi.
IMPOSSIBLE N’ EST PAS CAMEROUNAIS ; C’ EST QUOI MÊME !!!!!!!!!!!
Maintenant on vient verser des larmes patriotiques comme le veulent justement les égoïstes qui ont vendu le pays ….
Ici au sissongho du Shaba notre zoua zoua sera prêt pour le feu d’artifice du 4 juin. Quand tous ces voleurs en cravates vont venir à leur habituelle tribune présidentielle, on va les zouazouayer pèle mêle.
En attendant , laissez les résoudre leur problème Mini Pam Pam a déjà commot sa commission composée des hommes du ndajngui pour étouffer la vérité et venir encore nous nyang. Vous verrez même qu’à la fin du scénario , Popaul va sortir de la sieste comme le sauveur final à quelques jours de la campagne électorale.
En tout cas , fait quoi fait quoi , nous on wait une vraie équipe hyper motivée pour gagner tous les matchs et surmonter ce handicap. La seule façon de sécher nos larmes ce sera de se qualifier sur le terrain.
Au lieu de vociférer pour rien motivons plutôt nos joueurs, par exemple Eto’o a bien tchop les do de Puma jusqu’ à enlever son fameux calé il doit nous consoler en relevant ce défi.
IMPOSSIBLE N’ EST PAS CAMEROUNAIS ; C’ EST QUOI MÊME !!!!!!!!!!!

