Les Gabonais sont là pour empêcher le jeu, c'est de bonne guerre. Dans ce type de matches, il y a 2 solutions : passer par les côtés et centrer, et/ou provoquer dans l'axe pour se créer des occasions sur balle arrêtée.
Ca ne sert à rien d'essayer de construire tant qu'on n'a pas marqué un premier but. Ils font systématiquement la faute à bonne distance.
Et dire que je fais partie de ceux qui ont formé Kessany, le n° 14 !
Ca ne sert à rien d'essayer de construire tant qu'on n'a pas marqué un premier but. Ils font systématiquement la faute à bonne distance.
Et dire que je fais partie de ceux qui ont formé Kessany, le n° 14 !

