Alan de NYC a écrit le 5 septembre 2009 à 15h21 A ce rythme, les lions n'iront pas au mondial, faut pas rever les gars, 1ere mi-temps NULLE, aucune vrai attaque. clin d'oeil: Song a do le grimba au petit Bassong, terrible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...