En effet sur le match on ne mérite pas d'aller au mondiale. Se faire menacer ainsi par le Gabon c'est une honte. On devrait a défaut de marquer avoir la possession de balle. les Camer doivent centrer et essayer de passer en force au milieu. Les Gabonais sont fougeux, on doit marquer au moins un but au plus vite....

