Letranger a écrit le 5 septembre 2009 à 15h05 C'est terrible, les camer on peur du match, on peur du Gabon. Du moment que l'on encaisse pas il y'a espoir. Makoum est nul au milieu de terrain, trop leger ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...