PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 5 septembre 2009 à 13h23
le gabon va vous faire ca dure sans vaseline!!
que dieu dieu benisse les gabonais pour qu'ls aillent en afrique du sud. la commedie du biyaisme a trop dure.
une defaite le cameroun n'ira nulle part
un nul le cameroun n'ira nulle part
meme avec une victoire aujourd'hui, les lions verront la coupe du monde au quartier, meanwhile the oldie piece of shit bya, will be spending the rest of cameroonians cash overseas, to make the kingdom proud as usual.
i can just wait to see some frog head here today.
c'mon gabon please!! do not let me down, you know what to do
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist