@ MANORUN
retournes sur ton site duquel tu n'aurais jamais du sortir,ou donne ta veritable idendite,tu es demasque,CAMEROUN/ci c' est pour tres bientot
sois patient pour le moment nous jouons et nous allons remporter le match CAMEROUN/blatter car il ne faut pas se tromper c'est bien le combat d'1 seul hoe :la blatte suisse qui squatte depuis trop bien longtps la presidence de la fifa.
retournes sur ton site duquel tu n'aurais jamais du sortir,ou donne ta veritable idendite,tu es demasque,CAMEROUN/ci c' est pour tres bientot
sois patient pour le moment nous jouons et nous allons remporter le match CAMEROUN/blatter car il ne faut pas se tromper c'est bien le combat d'1 seul hoe :la blatte suisse qui squatte depuis trop bien longtps la presidence de la fifa.

