PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 5 septembre 2009 à 7h00
Le coach a adopte mon classement. Si cela se confirme. Je suis content que Geremi soit reste sur le cote droit de la defense. J'ai dit et je continue a dire ici que Geremi a encore du jus dans les jambes pour au moins 1 an. Je suis content que Bikey aie cede sa place a Nkoulou. Nkoulou/Bassong, c'est notre duo de la defence centrale. Je n'ai jamais vu Bikey comme titulaire dans cete equipe. C'etait par defaut. Il doit travailler plus dur encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist