Le coach a adopte mon classement. Si cela se confirme. Je suis content que Geremi soit reste sur le cote droit de la defense. J'ai dit et je continue a dire ici que Geremi a encore du jus dans les jambes pour au moins 1 an. Je suis content que Bikey aie cede sa place a Nkoulou. Nkoulou/Bassong, c'est notre duo de la defence centrale. Je n'ai jamais vu Bikey comme titulaire dans cete equipe. C'etait par defaut. Il doit travailler plus dur encore.

