speed
toi la mm hein.... tu es sur k tu es normal?????? megde, en tt k est ce k tu passes mm svt sur FB????? je t deja envoyé l'invit la bas fatiguée!!!! niais gars mm vas la bas!!! lol!
na'am wondo
moi mm je wanda sur les gens ki fia le match de demain la koi....
toi la mm hein.... tu es sur k tu es normal?????? megde, en tt k est ce k tu passes mm svt sur FB????? je t deja envoyé l'invit la bas fatiguée!!!! niais gars mm vas la bas!!! lol!
na'am wondo
moi mm je wanda sur les gens ki fia le match de demain la koi....

