Duvil de Oldham manchester a écrit le 4 septembre 2009 à 18h00 @ etoo'o fille ma cherie ton equip la a 12 joueurs ouais vs allez me tuer seulement coe le Gabon a un 12 joueurs toi tu ajoute un de plus a kamer egalite oblige.... merci lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...