@Koko (Paris , France) le 04/09/2009 Ã 10:33
C'est terrible, les camions citerne brûlent, les gens perdent leurs proches, ce match là je ne le sens (pr @at) vraiment pas.
C'est terrible, les camions citerne brûlent, les gens perdent leurs proches, ce match là je ne le sens (pr @at) vraiment pas.

