@Koko (Paris , France) le 04/09/2009 Ã 10:33
C'est terrible, les camions citerne brûlent, les gens perdent leurs proches, ce match là je ne le sent vraiment pas.
C'est terrible, les camions citerne brûlent, les gens perdent leurs proches, ce match là je ne le sent vraiment pas.

