@Bencheur (France) le 04/09/2009 Ã 10:33
Kapo, tout ce que tu as dit depuis là est très intéressant sauf ce qui est des diplômés français. Paul Biya s'en méfie moins que toi. Il a pris ton Ministre, bcp d'autres encore et prépare une place à NDOGKOTI (diplômé des universités du monde entier dont Nanterre (92) en France).
Kapo, tout ce que tu as dit depuis là est très intéressant sauf ce qui est des diplômés français. Paul Biya s'en méfie moins que toi. Il a pris ton Ministre, bcp d'autres encore et prépare une place à NDOGKOTI (diplômé des universités du monde entier dont Nanterre (92) en France).

