Bencheur:
"Arrête de quemander, le bonheur il y en a à gauche à droite. Reviens au pays et bats-toi, tu réussiras."
Le meme refrain des graduated from the 60's and 70's..joe le monde est universelle..on reussit partout.soi dit en passant je parie ke j'ai une meilleuire vie ke la tienne joe.je preferre prendre ma part from la source que de devenir depso comme toi pour des miettes..riree..lol! pense Bencheur, l'argent vole se retourne tjours..rires eperviables!!
"Arrête de quemander, le bonheur il y en a à gauche à droite. Reviens au pays et bats-toi, tu réussiras."
Le meme refrain des graduated from the 60's and 70's..joe le monde est universelle..on reussit partout.soi dit en passant je parie ke j'ai une meilleuire vie ke la tienne joe.je preferre prendre ma part from la source que de devenir depso comme toi pour des miettes..riree..lol! pense Bencheur, l'argent vole se retourne tjours..rires eperviables!!

