Bencheur a écrit le 4 septembre 2009 à 14h14 @Rondo, Arrête de quemander, le bonheur il y en a à gauche à droite. Reviens au pays et bats-toi, tu réussiras. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...