@TATAKUM
Je suis d'accord avec toi mon frère.
Mais, j'ai peur de ce match, ABO est prêt à tout pour que la sérénité et la calme revienne dans son pays. IL est capable de donner bcoup de CFA aux arbitres pour faire pencher la balance. Mais, ON VAINCRA !!!!
Je suis d'accord avec toi mon frère.
Mais, j'ai peur de ce match, ABO est prêt à tout pour que la sérénité et la calme revienne dans son pays. IL est capable de donner bcoup de CFA aux arbitres pour faire pencher la balance. Mais, ON VAINCRA !!!!

