Tatakum-
Je pense ke ABO sera un bon preseident pour le Gabon. C'est un gars qui est serieux ds son boulot(il afait ses preuves aux affaires etrangeres et a la Defense) et les Gaboma le redoutent. C'est un gars qui avait chaud avec son pere...il a fait l'ecole et son pere verifiait le sbulletins malmal..IL a une visionmoderne des choses(ancien musicien batterur de musique modern)..les autres candidats sont plultot des gens qui veulent de la remplir..
Bof ca c'est la politik..n'empeche qu'on va le bastonner tres dur demain!!
Je pense ke ABO sera un bon preseident pour le Gabon. C'est un gars qui est serieux ds son boulot(il afait ses preuves aux affaires etrangeres et a la Defense) et les Gaboma le redoutent. C'est un gars qui avait chaud avec son pere...il a fait l'ecole et son pere verifiait le sbulletins malmal..IL a une visionmoderne des choses(ancien musicien batterur de musique modern)..les autres candidats sont plultot des gens qui veulent de la remplir..
Bof ca c'est la politik..n'empeche qu'on va le bastonner tres dur demain!!

