PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 4 septembre 2009 à 14h03
Tatakum-
Je pense ke ABO sera un bon preseident pour le Gabon. C'est un gars qui est serieux ds son boulot(il afait ses preuves aux affaires etrangeres et a la Defense) et les Gaboma le redoutent. C'est un gars qui avait chaud avec son pere...il a fait l'ecole et son pere verifiait le sbulletins malmal..IL a une visionmoderne des choses(ancien musicien batterur de musique modern)..les autres candidats sont plultot des gens qui veulent de la remplir..
Bof ca c'est la politik..n'empeche qu'on va le bastonner tres dur demain!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist