PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois(France) Bourgeois(France) a écrit le 4 septembre 2009 à 14h00
@ Dady (France)

pardon on bring Rigo au mondial en Afrique du sud et on me laisse lolllll!!!!!
on t'a dit k c la complaisance!Milla,Omam,Patrick,etc......
on autant rendu service à la nation comme Magnan
kil se casse,la reconvertion en tant ke commentateur sportif pour une télé comme le fait les anciennes gloire du foot
kil laisse la place aux jeunes.
Rigo a été jeune et on lui a laissé la place kil en fasse autant
k PLG ne le bring pas au Mondial si on les LIC sont qualifié
il a déja vue koi
minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist