@On est ou la
Je te repondrai qui si on avait gagné nos deux premiers matchs ,nous ne serions pas là à faire des probabilités et a parler avec des SI,SI,SI!!!!!!!
Il fallait retenir la leçon de 2006 ou on avait battu la cote d'ivoire aller et retour alors qu'ils étaient en tête et finalement on est restés sur le carreau pour un nul au Soudan.Il faut gagner dès le départ et non compter sur le NTONG!Ca ne marchera toujours pas et le match de demain n'est meme pas encore gagné
Je te repondrai qui si on avait gagné nos deux premiers matchs ,nous ne serions pas là à faire des probabilités et a parler avec des SI,SI,SI!!!!!!!
Il fallait retenir la leçon de 2006 ou on avait battu la cote d'ivoire aller et retour alors qu'ils étaient en tête et finalement on est restés sur le carreau pour un nul au Soudan.Il faut gagner dès le départ et non compter sur le NTONG!Ca ne marchera toujours pas et le match de demain n'est meme pas encore gagné

