Dechicago de Chicago a écrit le 4 septembre 2009 à 13h23 Nous prenons la route cette nuit direction St-Paul dans le Minnesota. Sur invitation des Bamilékés du Minnesota, nous avons une mini convention ouverte à tous les Camerounais d’ailleurs. Au programme demain matin le Matche Gabon-Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...