BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 07:45
On est dacord;mais, pour le moment, il n'y a pas de jeune loup qui se manifeste à ce poste, à l'exeption de NOUNKEU qui est entrain de montrer de bonnes dispositions.Mias, tu conviendras avec moi qu'il débute et il faut laisser le temps de convaincre au moins en ligue1 comme l'ont fait NKOULOU, CHEDJOU et BASSONG.Chaque chose a son temps.Allons-y progressivement.
On est dacord;mais, pour le moment, il n'y a pas de jeune loup qui se manifeste à ce poste, à l'exeption de NOUNKEU qui est entrain de montrer de bonnes dispositions.Mias, tu conviendras avec moi qu'il débute et il faut laisser le temps de convaincre au moins en ligue1 comme l'ont fait NKOULOU, CHEDJOU et BASSONG.Chaque chose a son temps.Allons-y progressivement.

