@bencheur
excuse moi cher compatriote mais je ne laisserais passer de tels declarations sans fondements.quand tu dis"Le Cameroun avance. Nous n'avons pas faim, au contraire. Nous envoyons nos enfants pas milliers chaque année à l'etranger avec notre pouvoir d'achat. Nous souhaitons juste que tout le monde soit juste et honnete".je dis faut arreter des declarations de bar.Je suis en fin de mon memoire et mon etude s'etend sur "l'inflation,le credit bancaire et la croissance economique le cas du Cameroon".mon etude porte sur 10 ans .Grace aux donnees que jai peu avoir du fond monetaire international jai pu approfondir mon etude et laisse moi te dire que ton pays n'a plus observe une croissance durable de plus de 2 pour cent depuis 1997.les indicateurs montrent que ton pays s'appauvris de plus en plus et quon attendra meme pas l'objectif du millenaire au development target qu'avait prevu le fond monetaire international pour 2015.excuse moi pour les termes purement technique en francais je les ai plus mais globalement laisse moi te dire que ton pays mis a part un petit mouvement d'amelioration du au programme d'ajustment structurel et les efforts pour le point d'achevement.notre pays s'enfonce de plus en plus et le ratio ressources naturelles developement ecoonomique est desastreux.
excuse moi cher compatriote mais je ne laisserais passer de tels declarations sans fondements.quand tu dis"Le Cameroun avance. Nous n'avons pas faim, au contraire. Nous envoyons nos enfants pas milliers chaque année à l'etranger avec notre pouvoir d'achat. Nous souhaitons juste que tout le monde soit juste et honnete".je dis faut arreter des declarations de bar.Je suis en fin de mon memoire et mon etude s'etend sur "l'inflation,le credit bancaire et la croissance economique le cas du Cameroon".mon etude porte sur 10 ans .Grace aux donnees que jai peu avoir du fond monetaire international jai pu approfondir mon etude et laisse moi te dire que ton pays n'a plus observe une croissance durable de plus de 2 pour cent depuis 1997.les indicateurs montrent que ton pays s'appauvris de plus en plus et quon attendra meme pas l'objectif du millenaire au development target qu'avait prevu le fond monetaire international pour 2015.excuse moi pour les termes purement technique en francais je les ai plus mais globalement laisse moi te dire que ton pays mis a part un petit mouvement d'amelioration du au programme d'ajustment structurel et les efforts pour le point d'achevement.notre pays s'enfonce de plus en plus et le ratio ressources naturelles developement ecoonomique est desastreux.

