Je crois que Zoah sest lourdement trompé en confiant l'equipe a PLG!!!!!!!!!!!!!!!Il n'avait qu'a lancer un appel à candidature ici chez les tolieurs,il y a tout ce qu'il fallait comme specialistes pour relancer les LIONS.
Il y a ici des analyses:psyco-physico-mentalo-mystico technico-tactiques qui depassent tout entendement.Il ya des specialistes en environnement qui psychanalysent deja les à cotés du match.Il y a des specialistes en securité de tout acabit sans compter les devins et tous les voyants aveugles qui ont meme déjà le score du match.Il y a meme des onzes de départ qui ne tiennent pas compte des 22 convoqués.Avec tous "connaipaeins" pardon connaisseurs on devrait deja etre champion du monde autant de fois sinon plus de que le BRESIL
ASSIA LICS
Il y a ici des analyses:psyco-physico-mentalo-mystico technico-tactiques qui depassent tout entendement.Il ya des specialistes en environnement qui psychanalysent deja les à cotés du match.Il y a des specialistes en securité de tout acabit sans compter les devins et tous les voyants aveugles qui ont meme déjà le score du match.Il y a meme des onzes de départ qui ne tiennent pas compte des 22 convoqués.Avec tous "connaipaeins" pardon connaisseurs on devrait deja etre champion du monde autant de fois sinon plus de que le BRESIL
ASSIA LICS

