@BG
A mon sens, il ne m'étonnerait pas qu'on se dirige vers une base défensive à 3 éléments, avec 2 milieux latéraux.Ce qui donne une densité défensive de 5 éléments au moins, quand il faudrait défensive, et une récupération plus haute.
A mon sens, il ne m'étonnerait pas qu'on se dirige vers une base défensive à 3 éléments, avec 2 milieux latéraux.Ce qui donne une densité défensive de 5 éléments au moins, quand il faudrait défensive, et une récupération plus haute.

