@BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 06:57
tu dis"On va tellement les presser qu´ils vont se retrouver à jouer dans leur camp, ce qui va les pousser à jouer avec des balles aériennes, système qu´ils ne maitrisent pas..."
C'est justement leur système de jeu là je te conseille l'article suivant:http://www.camfoot.com/Gabon-Cameroun-Jouer-tres.html
l'extrait qui devrait t'interesser..._" ils ne réfléchissent pas beaucoup et organise la relance soit en diagonale soit en profondeur dans le dos de l’adversaire de manière à surprendre la défense. Ils profitent donc de la rapidité de leur attaque."
Faites vos devoirs...
tu dis"On va tellement les presser qu´ils vont se retrouver à jouer dans leur camp, ce qui va les pousser à jouer avec des balles aériennes, système qu´ils ne maitrisent pas..."
C'est justement leur système de jeu là je te conseille l'article suivant:http://www.camfoot.com/Gabon-Cameroun-Jouer-tres.html
l'extrait qui devrait t'interesser..._" ils ne réfléchissent pas beaucoup et organise la relance soit en diagonale soit en profondeur dans le dos de l’adversaire de manière à surprendre la défense. Ils profitent donc de la rapidité de leur attaque."
Faites vos devoirs...

