@LeMignon,
Esperons ton retour au Cameroun, ton beau pays. Celui qui fait pitié c'est plutôt l'apatride, l'errant qui s'auto-banni de la gestion des affaires publiques de son pays et qui vilipende ce pays sur la toile par aigreur, impuissance et autres legeretes
Esperons ton retour au Cameroun, ton beau pays. Celui qui fait pitié c'est plutôt l'apatride, l'errant qui s'auto-banni de la gestion des affaires publiques de son pays et qui vilipende ce pays sur la toile par aigreur, impuissance et autres legeretes

