BG (Allemagne) le 04/09/2009 Ã 06:18
Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement, c'est le fait que tu sois concentré sur R.SONG, comme si s a présence empêcherait les autres joueurs de se concentrer.Pourtant, en ce qui me concerne, il doit tout simplement accepter le sort que le coah lui réserve ni plus ni moins.C'est tout de même LEGUEN qui l'a convoqué.Pourquoi sa présence jouerait sur les autres joueurs, puisqu'on pouvait même le laisser à son club?
Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement, c'est le fait que tu sois concentré sur R.SONG, comme si s a présence empêcherait les autres joueurs de se concentrer.Pourtant, en ce qui me concerne, il doit tout simplement accepter le sort que le coah lui réserve ni plus ni moins.C'est tout de même LEGUEN qui l'a convoqué.Pourquoi sa présence jouerait sur les autres joueurs, puisqu'on pouvait même le laisser à son club?

